Ducati 3D Extreme

Ducati 3D Extreme 1.0.27

Plein gaz vers le grand frisson en Ducati

Envie de connaître le grand frisson? Empoignez votre mobile, démarrez 3D Ducati Extreme et taillez la route sur les circuits d'Italie! Lire la description complète

Les plus

  • Superbes graphismes
  • Plusieurs modes de jeu
  • Modification des motos

Les moins

  • On peut seulement piloter une Ducati

Excellent
9

Envie de connaître le grand frisson? Empoignez votre mobile, démarrez 3D Ducati Extreme et taillez la route sur les circuits d'Italie!

Ducati 3D Extreme pour mobiles Java brille par ses graphismes haut de gamme et ses animations convaincantes.

Ducati 3D Extreme vous emmène sur des circuits mythiques de la botte italienne (Aoste, Carrare, Avellino, Raguse), comprenant chacun trois ou quatre modes de jeu différents: Time Attack (contre la montre), Course et Elimination.

Vous pouvez choisir entre plusieurs pilotes, modifier votre monture et gagner des améliorations pour enfin devenir champion. En revanche, pas moyen de changer de marque de moto. Dans Ducati 3D Extreme, on pilote des Ducati, point. On aurait aimé que d'autres constructeurs soient représentés, mais bon...

Ducati 3D Extreme bénéficie de graphismes assez bluffants. Les grosses cylindrées sont très bien restituées et les animations se révèlent fluides et rapides. Quant à la musique et aux effets sonores, rien à redire.

Si vous voulez avoir une petite idée de ce que l'on peut ressentir au guidon d'une grosse moto, cette version d'essai de Ducati 3D Extreme est faite pour votre téléphone.

Ducati 3D Extreme

Télécharger

Ducati 3D Extreme 1.0.27